MERCI

Il y a des jours comme aujourd'hui..... Tout est fermé, le temps semble plus long....L'ennuie s'installe.... Le bleues voudrait bien  fleurter avec l'esprit....

Et puis .... Et puis ...., je me remémore alors tout vos visages, toutes vos paroles, tout vos écrits, toutes vos embrassades, toutes vos actions, tout votre humour, toute votre énergie et alors là, c'est la magie de la mémoire qui descend dans la conscience!

D'un seul coup, ...D'un seul, je reprends pied, je m'approprie cette force pertinente que vous me distiller tout au long de vos commentaires et mails que je reçois régulièrement , preuve de votre fidélité. 
N'ayez pas peur , grâce à vous , grâce à votre soutien ,.. Je m'en vais vers un " OUI  CELLULAIRE "........Heureuse de planifier l’éradication totale du PYO !!  Demain les soins reprennent avec les derniers résultats des analyses.....

Un grand merci à vous tous

Un grand merci à mon amour d'homme et à ma fille chérie.

Je vous aime


Commentaires

  1. Les amis sont les "chauphages" du cœur... +:) +:)

    RépondreSupprimer
  2. Alors la mon Philippe ta fait fort ..!!tout ce qui lui faut ..cest lui mettre un chaud phages central ....cest nul ...je sais ...

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas accroche toi ..vas t'acheter des bagues ..manges des kebabs.bois des limonades aux herbes ...et gardes le moral .. ho phages .ho espoir. Ho jeunesse amie.ne vis tu donc que pour cette embellie. .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les chauphages ! Je vais suivre tes conseils mon amour!!

      Supprimer
  4. bon séjour et bonne guérison

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire