Préparation...



                                                      Demain  c'est le départ !

Aujourd'hui donc ça a été les préparations.........

La valise, le comptage des phages !  Tout y est ! Et quelques dernières petites courses  manière de marcher un peu...... Bon, avec un ciel bas et la pollution ça a été un peu plus difficile......

On verra mieux avec l'air marin qui ravi mes poumons même quand ils sont bien infectés !

Donc demain à 8h30 du matin Zviad et Tamuna nous conduisent à l'aéroport et décollage à 10h55.....
Petite escale de 2h15 à Istanbul et arrivée à Marseille à 17h00......

Comme mon traitement de phages ne s'arrête pas le 30 avril mon blog non plus......... Je continuerai à donner de mes nouvelles sous peut être une autre forme..... Je vous tiendrai au courant.......

Au revoir tout le monde

Merci de m'avoir suivie, de m'avoir soutenue.....

Merci pour tout vos encouragements , pour tout vos commentaires, vos mails et votre humour.....

Merci mes 2 amours

Vous avez été ma force.

Milles bises

Commentaires

  1. J'avais pas vu que Philippe avait déjà fait ce jeu de mot. ...domage pour moi j'ai plus d'inspiration .....a demain ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il a fait ! par mail! Merci quand même ! Je t'envoie un message à Istanbul Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire