Fièvre


J'ai donc arrêter les phages jeudi soir et hier soir, 2 jours après l'arrêt, fièvre, frissons, douleurs aiguë dans la gorge.

J'ai toussé toute la nuit.

Ce matin, 39 de fièvre, difficulté pour me lever, toute " groguie  ", pas très vaillante !

Les phages standard, on le savait , sont intermédiaires, peut être cela viendrait-il de là ! ??

Dans les analyses il y a : sensibles, intermédiaires, résistants.....

Tant que j'en prends ça va ,dès que je m'arrête, ça ne vas plus, en tout les cas......

Il faut trouver la solution la plus appropriée et la moins onéreuse.....


La facilité n'est parfois pas phages .......

Commentaires

  1. Courage Valou, un p'tit grain de sable dans la machine....les chemins ne sont pas toujours des autoroutes...Ne lâche rien... tu as fait tellement de km déjà. En tout cas nous on est la et on continue a te soutenir....tu va trouver la solution j'en suis persuadé....alors je te dit M..... et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. On touche le fond ...mais ca vas on a pied ...demain reprise des phages .!!!♥♡♥♡♥€€€€

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire