Résultats!.......



Voici les résultats des analyses faites vendredi ........


                                                      RIEN !

Pas de bactéries !  

                                                      RIEN !

Je suis toujours sous traitement de phages et suis toujours plus active dans mes journée !

Vélo le matin , ménage, et ballade l'après midi..... C'est carrément très agréable de ne plus être la prisonnière de mon canapé !


Je vis tout ça très très prudemment , c'est tellement nouveau, je sens qu'au moindre écart ..... zou !

J’apprécie, je susurre, j'observe, je vis.......... je vie, c'est bon !

Commentaires

  1. Er je subit ...ca change de vivre avec quelqu'un d'energique..je suis pas habitué moi ..il mont transformé ma valou!!!

    RépondreSupprimer
  2. YES....YES...YES....YOUPI GENIAL...SUPER.....TRALALA -ITOU ♪ ♪ ♫ ♫ TRALALA-ITOU ♫♫♪
    Je suis ravi pour toi...et même prudemment, il y a de quoi se réjouir....☼ ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
    ☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼
    Et toi mon Thierry, bien que tu ne soit pas habitué...tu t’habituera très vite....☺☺☺
    On n'est pas des "sauphages" quand même !!! ☻☻
    Et rappel toi ce proverbe de mon grand père quand tu sera sur ton vélo :
    <>
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Le proverbe:
    "Plus on pédale moins vite et moins on pédale plus vite" (a méditer)

    RépondreSupprimer
  4. Très heureux pour toi ! La preuve que ca a du bon d'etre une patiente patiente ;-) !!!!! Continuons notre combat !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est plus on pédale moins vite. .moins on avance plus vite !! Le but etant d'avancer. .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire