Bout d'An....

En ce dernier jour de l'année , quelques nouvelles.....

C'est avec joie que je dois vous dire que je n'ai plus la visite de mes infirmières adorées . Je n'ai pas encore eu besoin de perfusions d'antibiotiques....

Pas de surinfections à l'horizon....

Je me traite toujours avec des bactériophages et malgré la prise minimale de ceux -ci (2 ml au lieu de 10 ml à chaque prise) mon état reste stable.

C'est tellement nouveau dans l'histoire de mes automnes et de mes hivers que ma vigilance éveillée et exigeante reste une partie à conquérir au jour le jour.

Mon quotidien hivernal est tout autre. Mes choix de vie ne sont plus sous la guidance de la sur-infection , de ses symptômes ainsi que de ses contraintes mais sous celle d'une vie presque normale qui joue à l'équilibriste pour ne pas basculer  dans le rituel habituel bien connu...( picc-line, perfusions d'antibiotiques pendant 15 jours , ballet des infirmières 6 fois par jour etc...)

Toutes les précautions prises peuvent paraître absurdes, mais la nouveauté engendre des nouvelles habitudes et c'est dans un certain tâtonnement que je me lie d’amitié avec elles.

C'est le cœur rempli de joie et l'esprit sage et prudent que j'ai la chance de me préparer à réveillonner entourer de ceux que j'aime....

Au prochaines nouvelles......

Belle dernière journée 2017 !

Commentaires

  1. Je te souhaite une "PHAGEUSE ANNEE 2018"
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe que les PHAGES soient parmi nous !!

      Supprimer
  2. Merci pour tes posts et les commentaires de tes fans qui m'ont fait rire en 2017
    Bonne nouvelle année à toi ta petite famille et à tes fans ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire